Comment combattre votre addiction grâce à vos oreilles

Le pavillon de votre oreille est considéré comme une véritable carte de votre organisme, découvert par le Dr Paul Nogier dans les années 1950 et reconnue depuis 1987 par OMS (Organisation mondiale de la Santé).

L'auriculaser se révèle être d'une grande efficacité pour soutenir le sevrage tabagique, l'alcool ainsi que la réduction de la consommation de sucreries.

Comment se déroule une séance ?

Les points réflexes dus à l'addiction sont précisément identifiés à l'aide d'un détecteur électrique de haute précision. Ensuite, ces points sont stimulés par balayage de fréquences (Nogier).

En utilisant un laser froid de dernière génération (fabriqué en France), les points activés sont ciblés pour instantanément déconnecter les synapses associées à la dépendance, réduisant ainsi le besoin physique de consommer des substances addictives. Vous êtes libéré et ressentez directement un soulagement.

Les raisons qui vous empêchent d'arrêter de fumer

Si vous êtes comme la plupart des fumeurs, même si vous connaissez toutes les raisons logiques pour lesquelles vous devriez arrêter de fumer (santé, contrainte, argent, etc.) vous avez PEUR d'arrêter de fumer…

  • La peur d’être stressé, angoissé, irritable, triste

  • la crainte d’une prise de poids ;

  • l’inquiétude de ne plus avoir de plaisir, de ne plus pouvoir profiter de la même manière, de vous sentir isolé lors de moments festifs

  • le sentiment que le moment est mal choisi ; l’échec de certaines méthodes qui vous ont fait perdre confiance en vous, etc.

La réflexologie auriculaire par laser agit en contrant la fixation de la nicotine dans le cerveau. Cette substance chimique présente dans le tabac se lie aux récepteurs cérébraux en créant des "portes". À mesure que la consommation de tabac augmente, le nombre de récepteurs à la nicotine dans le cerveau augmente également, intensifiant ainsi la dépendance au tabac.

  • Pas de prise de poids

  • Pas de manque

  • Pas d’irritabilité, ni nervosité, ni stress

  • Pas d'excès d'appétit lié au manque de nicotine

  • Atténue l'irritation de la sphère ORL et la gorge

  • Pas de troubles du sommeil

  • Plus économique qu’un mois de tabac

La stimulation de ces points arrête l'accoutumance des récepteurs et la dépendance physique.

Un léger effort sera alors suffisant pour se déshabituer totalement

L'alcool, tout comme le tabac, les drogues ou le sucre, est une substance hautement addictive. Une utilisation excessive sur une longue période peut engendrer une dépendance difficile à surmonter sans assistance.

L'auriculaser se présente comme une méthode efficace pour accompagner votre processus de sevrage alcoolique. En agissant sur le manque physique

Libérez-vous de l'alcool pour une vie meilleure.

La surconsommation d'alcool a des répercussions dévastatrices sur votre santé. Malgré son intégration dans nos coutumes et notre société, l'alcool est responsable de plus de 40 000 décès chaque année.

Si vous cherchez à mettre fin à votre consommation d'alcool, l'auriculaser pourrait être la solution qui vous convient.

Au cours de la séance, les points dans l'oreille associés à votre dépendance à l'alcool sont repérés. Ensuite, à l'aide de notre laser professionnel, les synapses responsables de l'envie irrésistible de boire et de la propension à la consommation excessive sont désactivées. Dès la fin de la séance, votre besoin physique de consommer de l'alcool s'évanouit, vous libérant ainsi de cette dépendance.

Grâce à l'auriculaser, votre dépendance physique s'évanouit. Par conséquent, les effets secondaires liés au besoin de compenser le manque d’alcool, tels que les envies de grignoter ou l'irritabilité, sont considérablement atténués. De plus, cette méthode est totalement indolore et sans danger pour la santé.

Éliminez le sucre pour retrouver votre vitalité.

Le sucre est largement présent dans notre alimentation.

Mais saviez-vous qu'il est aussi addictif que des drogues dures comme la cocaïne ?

Ainsi, une consommation excessive d'aliments riches en sucre raffiné entraîne une dépendance difficile à surmonter sans aide. Heureusement, l'auriculothérapie au laser est une méthode efficace pour briser cette addiction.

La méthode d'auriculaser cible d'abord les points de l'oreille liés à la dépendance aux aliments sucrés. Avec l'utilisation du laser, les synapses responsables de vos besoins en sucre sont déconnectées. Après la séance, vous ne ressentez plus le manque de sucre et êtes donc plus tenté d'en consommer.

La stimulation de ces points arrête l'accoutumance des récepteurs et la dépendance physique.

Votre cerveau est conditionné !

Ce sont les habitudes et c’est souvent la partie la plus importante. On retrouve cette problématique chez la plupart des addictions, car elles possèdent le talent de s’associer très facilement à tous les contextes de vie.
Exemple : Le corps est habitué à faire le geste de fumer (si vous fumez un paquet par jour, soit 20 cigarettes, et que vous portez une cigarette disons 10 fois à la bouche pour la fumer entière ; vous faites le geste de fumer 200 fois par jour). Si vous fumez depuis 20 ans, vous aurez au final fait ce geste presque 1,5 million de fois dans votre vie). Cela ne peut pas être neutre.

Les raisons qui vous poussent à fumer sont inconscientes : vous savez consciemment que fumer à une chance sur deux de vous tuer, et pourtant vous l'oubliez toutes les fois que vous allumez votre cigarette.
Comme si une partie de vous, rationnelle, souhaitait que vous arrêtiez tandis qu'une autre, plus émotionnelle, inconsciente, faisait tout pour vous en empêcher. Intellectuellement, vous savez que la fumée est un poison agressif, émotionnellement vous la considérez comme une béquille indispensable !

Les croyances limitantes sont des convictions profondes qui peuvent entraver notre capacité à atteindre nos objectifs. Dans le contexte de l'arrêt du tabac, ces croyances peuvent être des pensées négatives ou des doutes sur votre potentialité à réussir à cesser de fumer.

En reprogrammant votre subconscient, vous allez pouvoir, vous libérez de vos habitudes plus facilement et avoir une meilleure estime de soi.

La croyance vient avant l’action, d’abord, vous devez y croire.

Bonne nouvelle ! notre cerveau est en permanent changement : des circuits neuronaux changent, de nouveaux neurones naissent, d’autres meurent ou se mettent en veille.
Il a été scientifiquement prouvé que le cerveau peut changer sa structure physique et ses connexions neuronales tout au long de note vie. Donc, rien n’est statique et tout n’est pas perdu une fois qu’un automatisme est programmé et installé dans notre cerveau.

Il est en effet possible de changer les connexions neuronales, en modifiant notamment nos pensées. Le cerveau va alors s’adapter aux nouvelles données. Grâce à cette malléabilité, nous pouvons changer nos habitudes, nos comportements, nos idées….

Attention : une seule cigarette, même prise par curiosité et sans aucun besoin, risque de vous faire passer du succès à l’échec,

même plusieurs mois ou plusieurs années après l’arrêt du tabagisme.